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Termes et conditions

Conditions générales:

Ces conditions générales sont valables pour toutes les relations contractuelles concernant la fourniture de projets et les services d’ingénierie fournis par GAITS Industries, fournisseur dans la suite, dans la mesure où des accords expressément différents n’ont pas été respectés.

Les règlements suivants sont valables exclusivement. Les conditions opposées ou divergentes ne sont pas reconnues par le fournisseur.

 

Commande et ordre de service:

Les commandes, les ordres de livraison et les ordres de service ne sont obligatoires que s’ils sont écrits par lettre, fax ou transmission de données sur contact@gaits.ma

Le fournisseur a le droit d’adapter les dates et les quantités à tout moment en fonction des disponibilités, des contraintes logistiques et des périodes de congés du pays d’origine, et en cas ou le projet ou les paiements du client sont retardés.

Lieu de livraison, passage du risque, acquisition des biens

Le lieu de livraison est l’endroit où les articles doivent être livrés ou le service doit être exécuté tel que défini par le contrat du projet ou l’offre du fournisseur.

Le risque de perte ou de dégradation accidentelle des marchandises livrées est transféré au client dès réception de la marchandise sur le lieu de livraison ou selon les termes définis contractuellement.

Le client devient propriétaire des marchandises livrées dès leur réception.

 

Emballage / expédition

Dans la mesure où il n’est pas convenu différemment, les marchandises sont emballées selon les normes commerciales appropriées. L’expédition des marchandises est dans l’emballage standard commercial unidirectionnel.

 

Nondisclosure

Le client s’engage à traiter toutes les informations obtenues dans le cadre de son contrat et/ou de sa commande et de son exécution (conceptions, articles remis, modèles, échantillons, simulations, notes de calculs, modèles financiers, fiches techniques, logiciels, secrets d’affaires ou secrets commerciaux ainsi que données informatiques, etc.) confidentiels et sécurisés contre tout accès non autorisé. Ces informations ne peuvent être utilisées que dans le contexte de l’objet contractuel. Au-delà, ceux-ci ne peuvent pas être copiés, notés, transmis ou stockés.

Le client s’engage à obliger tous ses collaborateurs et ses tiers à respecter les obligations de confidentialité susmentionnées vis-à-vis du fournisseur.

Le client ne peut transmettre des informations confidentielles du fournisseur que par les règlements légaux, les ordres des autorités gouvernementales ou le consentement du fournisseur pour cela. Le client informera le fournisseur immédiatement – si légalement autorisé -, dès qu’il est soumis par une autorité concernant des informations confidentielles du client ou à d’autres mesures souveraines.

La confidentialité est également considérée avec la communication par e-mail, les parties protègent les informations confidentielles et les données personnelles, qui doivent être transmises par e-mail, de l’information et des manipulations par des tiers non autorisés. Les parties peuvent coordonner les mesures techniques appropriées, par ex. les procédures de codage et de signature.

Les informations exclues de l’accord de confidentialité sont – celles accessibles publiquement, qui sont déjà connues des parties ou ont été publiées ultérieurement par une partie, – celles obtenues légalement d’un tiers, qui ne sont pas confidentielles, – celles déjà connues à la clôture du contrat ou plus tard légalement et sans violer le contrat deviennent généralement connus, ou – ceux qu’une partie connaît déjà au moment de la transmission par l’autre partie dans le cas où les informations ne provenaient ni directement ni indirectement de l’autre partie. Pour chaque violation des obligations spécifiées par le fournisseur, une demande d’indemnisation reste réservée. Ces règlements sont valables au-delà de la résiliation du contrat.

 

Obligation de donner un préavis

Les réceptions ont lieu avec l’inspection immédiate du client pour les défauts. Les inspections des marchandises entrantes ont lieu en ce qui concerne les défauts évidents. Les défauts cachés, le cas échéant, seront portés à l’attention, dès que ceux-ci sont déterminés. Tous les avis de défauts doivent être reçus par écrit dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date d’inspection.

Si le client renvoie les articles défectueux du fournisseur, le client a droit à un remplacement des articles défectueux.

 

Garantie

Le fournisseur garantit que tous les éléments contractuels correspondent à l’état de la technique, aux réglementations juridiques, aux normes en vigueur, aux règlements et aux directives des autorités compétentes, ainsi qu’à la CEE et aux associations professionnelles. Le fournisseur garantit également que tous les articles contractuels sont exempts d’erreurs et correspondent aux exigences du client pour l’application ciblée et comme défini contractuellement.

Le délai de garantie commence avec la réception de l’article contractuel par le client ou son tiers désigné au lieu de livraison convenu. Le temps de garantie pour tous les appareils, panneaux, outils, machines et installations commence le jour de la réception de l’article contractuel par le client ou sont tiers désigné.

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